Nouvelle cargaison reçue hier, avec une longue ballade dans ma ville en supplément !
On continue la série "Sauvons les Evo/EvoGrip avant qu'ils ne disparaissent pour toujours" avec ce magnifique Evolution S17 (2.3913.SE) (si tu en cherchais un, je te donne l'adresse du site à la fin) :

Suivi de ce sympathique EvoGrip 10 (2.3803.C) rouge et noir (mais que j'avais déjà, oups. Pas grave, ça fera un cadeau pour quelqu'un et c'est l'occasion de prendre sa photo pour ma collection !) :

Non tu n'es pas devenu daltonien en deux secondes, c'est bien un EvoGrip 10 jaune, avec la même inscrition "2.3803.C red/blk" sur l'étiquette que le rouge... 🤔

On continue avec cet EvoGrip S17 (2.3913.SC) vert et bleu, ah non rouge et noir :

J'ai acheté tous ces couteaux en ligne chez une boutique française située à Auxerre, Gouvernaire. Ils ont eu la bonne idée de faire un Hunstman en édition spéciale en 2022, limitée à 100 exemplaires (la référence serait 1.3713.GOUVERNAIRE.2022):
Comme ils ont l'air d'avoir encore un peu de stock d'Evo/EvoGrip, si ça te tente tu peux aller sur https://www.gouvernaire.fr, je ne sais pas s'ils livrent au-delà de la France, mais vous pouvez toujours les contacter par email pour leur demander... Le site n'est pas très moderne mais j'ai quand même pu passer et recevoir ma commande, donc tout va bien.